mardi 18 janvier 2011

The Greenberry blog déménage !

Il est temps de dire adieu à Blogger : Il est temps pour moi et pour le blog de passer à un autre hébergeur, qui est Wordpress, à l'occasion d'une nouvelle année et donc d'une version 3.0 du blog.

Pourquoi changer d'hébergeur?
Est-ce que je vous demande pourquoi le ciel est bleu? Non, alors ici c'est pareil. Blague à part, je change d'hébergeur tout simplement pour changer ! Wordpress offre de nombreuses possibilités et cela me permettrait d'explorer d'autres endroits que Blogspot, où j'ai déjà crée 5-6 blogs dessus.

Bien sûr, je ne fermerai pas cet endroit puisque les articles ne seront pas importés dans le nouvel hébergeur (hélas...). C'est pourquoi je laisse cet endroit consultable, encore et toujours.

Voilà donc le dernier article que je laisse ici. A très bientôt sur Greenberry Blog !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire