lundi 10 janvier 2011

Ziiiro dévoile Mercury et Gravity

Mercury et Gravity, tels sont les noms données aux nouvelles montres de Ziiiro. Super travaillé, ces montres vont en séduire plus d'un (dont moi).

Très épurées et intuitives, les montres Ziiiro ont les arguments qu'il faut
Ces montres se focalisent sur la notion de design, quitte à sacrifier la lisibilité à l'aspect pratique. Avec leurs looks à la fois urbains, avant-gardistes et élégants, les deux ont une présentation plutôt attrayante. Sous le cadran, elles affichent une spirale formée par deux plateaux, l’un indique l’heure et l’autre la minute (logique). Les extrémités de la zone noircie remplacent les traditionnelles aiguilles. 

Ce qui les différencie se situe au niveau de l'habillage : le modèle Mercury possède un bracelet en maille métallique disponible en noir ou en chrome, un cadran en acier inox et une plaque de verre minérale pour éviter les rayures. Le bracelet de Gravity, en revanche, est en silicone et décliné en dix couleurs, du noir au blanc en passant par les des couleurs flashys.

Gravity Ziiiro
Le cadran et le bracelet sont détachables et peuvent être vendus séparément, ainsi chacun est libre de personnaliser sa montre. Mercury coûte 149 € et Gravity environ 120 €.

Personnellement je trouve la Gravity très jolie (Mercury, un peu trop tendance femme), et je vous laisse imaginer la couleur que je prendrais si je devais en choisir une...

Gravity laisse le choix à plus d'une dizaine de couleurs

Le Mercury quant à lui séduit par son design et sa classe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire