mardi 14 septembre 2010

La crise

C'est la crise : Voilà plusieurs jours que je n'ai plus de produit coiffant... J'y suis allé dimanche mais le Monoprix était fermé... Damn it. Cela faisait presqu'une semaine : jusqu'au jour où hier, ayant quitté les cours un peu plus tôt je m'étais décidé d'aller re-acheter mon produit habituel que je prends depuis plus d'un an : Le Schwarzkopf Got2b Strand Mat et Chic, le produit magique inégalable, indubitablement.

Il donne du volume, permet de coiffer à la perfection, autant pour lever les cheveux style freestyle que pour faire le style coiffé "décoiffé", sans donner la moindre vue de cheveux gras/brillant/dur, comme le gel ou la cire. Bref, la perfection. Mais la perfection a un coût : 7,90€. Mais ça vaut franchement le coup.

 Le Saint-Graal de la coiffure

Malheureusement, le produit n'était plus disponible. Damn it(bis). J'ai du me résoudre à prendre deux autres pots qui me semblaient plus gros et correct, et qui plus est légèrement moins cher (5,50€). Résultat : Pas si bien que ça. J'ai du mal à les lever, ça ne tient pas, loin de là et j'ai même essayé de fusionner les deux, avec de la laque en prime. Déplorable. Du coup j'ai l'impression d'être pas coiffé et de venir en mode *clandestin*... Moi qui était pressé de tester ces nouveaux produits, je suis bien déçu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire