lundi 17 janvier 2011

Blog 3.0 : Passage sous wordpress?

La question se pose : Est-ce que mon blog sera exporté sous Wordpress pour plus de possibilités, de flexibilités? Cela me tente. Mais cela demandera plus d'investissements
 notamment dans l'interface et le design, où il faudra vraiment se pencher dessus et travailler sous codage.

Il faut le dire, avec un blog "blogspot", tout est vachement assisté, bien plus que sous Wordpress. Mais cela le rend très "stéréotypé" à tous les niveaux.
Peut-être lorsque je serai un peu plus prêt, au niveau des compétences, en développement web? Wait & See, je mets ça dans un coin de ma tête.

Je vais sûrement trop vite aussi? Crée en mi-septembre, la v2 est arrivée fin novembre et j'ai envie d'apporter du changement. Peut-être pas une v3, une v2.5? A voir...

Je ne sais pas ce que vous pensez du blog, sur la tête qu'elle a, si c'est agréable à voir, trop encombrant, trop d'infos, je ne sais pas. J'ai besoin de vous, public. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire