mercredi 3 novembre 2010

Des pédales qui assurent

Noël approche les enfants ! Et je dois dire qu'un objet en particulier m'intéresse : les pédales à effets pour guitare basse. Notamment trois que j'aimerai présenter, et qui m'intrigue. J'ai une multi-pédale à effets, mais j'aimerai cependant en prendre une autre, plus performante, plus complète (Celle que j'ai actuellement étant une pédale pour guitare, le son est peut-être différent?)

La Maxon PUE-5B

La Boss ME-8B Bass Multiple Effects

  
La Korg Ax3000b

Voilà. Trois multi-pédales à effets qui m'intéressent beaucoup. Lequel choisir? Je n'en ai aucune idée malheureusement. Je ne sais pas quelle est vraiment la différence entre ces trois engins mais je sais qu'ils ont une très bonne qualité et une bonne notoriété.

Même si je dois dire pencher pour la fameuse Korg Ax3000b, qui dispose d'un effet wah et fuzz (ce qui me manquait entre autre), ce que les autres n'ont pas. Problématique. Le choix est fait? Quasiment. Jugée à un prix moyen de 250€, elle a subi près d'une descente de 170€ au cours de ces six derniers mois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire