lundi 15 novembre 2010

My new sounds #4

Ce billet n'annonce rien de bien neuf. Mais ce billet est destiné à une révision des tablatures, le nombre de musiques s'agrandissant de plus en plus, il m'est difficile de tout retenir. Le travail est de rigueur !

Red Hot Chili Peppers - Stadium Arcadium (2006)
Dani California : Un titre que je voulais depuis longtemps maîtriser. J'aime beaucoup cette chanson, qui est vraiment la patte des Red Hot. On sent vraiment que c'est leur style.

Sinon, mis à part ça, que de la révision notamment Rage Against The Machine (RATM) et  Maximum The Hormone. Muse est un peu mis de côté en ce moment. Pourquoi? Je ne sais pas trop, peut-être que je connais déjà très bien leurs musiques, me permettant de retravailler certaines délaissées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire