mardi 23 novembre 2010

Facebook French Touch style?

Un site qui tâche(?) ce beau nom qu'est la French Touch (En même temps c'est quoi moi qu'ait choisi de mettre ça). Naim Boubziz et Simbad Oukas, originaire de Roubaix ont réalisé un site "social network" à la Facebook, intitulé Gloob. Qu'est-ce que Gloob apporte de plus par rapport à Facebook? Les données sont-elles confidentielles et sont-elles bien préservées? Mystère. Par contre, on peut noter que la page d'accueil ressemble énormément à celle de Zuckerberg... En tout cas, moi je passe mon chemin, et j'attends Diaspora pour me casser définitivement de Facebook.

Vous pouvez toujours ce que ça donne en allant sur le site.

"Tiens, Facebook ! Ah merde c'est Gloob, encore un site copié..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire