vendredi 24 décembre 2010

FFFFFFUUUUUU...

.................CK ! Eh oui, voilà donc quelque chose qui est plutôt intéressant, notamment par rapport à ce que je vais vous dire maintenant.

FU, qui est donc le début de Fuck, et donc de "merde" ou de "putain" en français, est une base utilisée notamment dans une bande dessinée réalisée par tout le monde et personne, composée de 4 à 8 cases, un strip, (sans le tease). Le but de ces strips est de raconter une histoire, pour qu'à la fin on puisse tomber sur une image exprimant le FU, clairement explicité par cette image ci-dessous : 


Ce concept où le dessin doit être très basique et compréhensible par tous (on dessine à la souris sur paint quoi), doit justement avoir cette retombée, cette image, plus ou moins variée.

Une nouvelle catégorie que j'ouvre pour les FFFUUU, où j'en posterai une fois par jour, ou par semaine (si j'y arrive) !

PS : A préciser que si vous vous voulez vous aussi faire des FFFUUU, vous pouvez me les transmettre, je ferai mon possible pour les afficher sur le blog ;)

Quelques exemples de FFFUUU : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire