lundi 4 octobre 2010

A 20 ans on n'est pas invincible, mais on reste con


Eh oui ce weekend nous avons fêté les 20 ans d'un grand con pote, et c'était bien sympa. On est pas non plus allé dans les festivités du "bourre moi la gueule titi" ; d'ailleurs rien ne nous y oblige.

Une journée bien sympa et bien remplie. Ca a commencé par l'achat de son cadeau d'anniversaire, qui est un ampli pour sa batterie : 190€. Ouaip ça fait mal, mais on était cinq derrière donc de quoi bien amortir le prix/personne :)

Ensuite quelques tests de l'ampli à l'appart, notamment accompagné par ma basse que j'ai peinement ramené de chez moi (vive le rer B), pour y jouer finalement qu'une trentaine de minutes, faute de temps et de talent pour une certaine personne.

La journée s'est enchaînée avec un bon restaurant "Chez Papa", magnifique même je dirai. Un restaurant qui refait les plats provenant du sud-ouest de la France. En gros? Viande rouge, patates sautées, crème, fromage. Et tout ça dans une casserole. Divin. Accompagné tout ça par une bonne bière pression façon Oldarki.

Puis la soirée s'est terminée à l'appart habituel d'ABC, avec du p'tit geekage sympa (SFIV, PES2011, SC4), qui a terminé "tôt", vers 1-2h, parce que la plupart devait se lever et partir tôt.

Une bonne soirée 20 ans que je n'oublierai pas de si tôt.

Quelques petites photos :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire