mardi 12 octobre 2010

Un gay tapant

Par ce début de journée mis en haleine par la grève des transports, j'ai du faire un beau détour qui m'a permis de prendre 3 fois plus de temps que d'habitude *sigh*

C'est alors que j'ai pris le métro et je me suis retrouvé collé parmi des tas de gens en plein milieu. Normal en ces temps de grève. Sauf qu'ici j'aperçois à 2 personnes plus loin un gay qui me met bien mal à l'aise (Les gays me mettent mal à l'aise oui et alors? J'y peux rien). A une descente de station les gens bougent puis finalement sans m'en rendre compte je me suis retrouvé nez à nez avec lui, me collant comme pas permis. A croire qu'il l'avait fait exprès (sisi j'en suis sûr ! >_<).

Ainsi je trouve une solution : celle de me coller aux autres. Pensant être "sain et sauf" je me retourne et j'aperçois en fait qu'un autre gay était derrière, se frottant limite à moi. Pris de panique et je me colle vers la droite, vers un grand-père.
Sauf que celui-ci, pensant que j'étais gay (vu comment je me collais à lui ça se comprend), essayait de m'échapper en s'enfonçant vers la droite.

Finalement je me suis retrouvé collé sur le bide d'un autre monsieur qui avait la sensation de matelas à eau gonflable. 

Moi qui ne supporte pas les contacts masculins, j'ai été gâté ;__;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire