mardi 5 octobre 2010

Mein Kampf [Jour 1]

Que dire si ce n'est que je suis déjà sans volonté.

Démoralisé par ces divers événements qui viennent entraver mon envie de bien faire. Arrivé à 7h45 au boulot, je ne me suis toujours pas mis au travail, et pourtant : ça fait 30 minutes que je ne fais rien. 
Je me remets déjà en question : "Est-ce que j'vais l'avoir ce foutu diplôme?" Certainement. Je suis déjà fatigué, l'envie s'est échappée, mais il n'est plus l'heure de savoir si je peux remettre les choses à plus tard. Fatigué, mais pas près d'abandonner

Allez, on s'accroche. Un café, je lance Wolfgang Amadeus Phoenix sur Deezer et c'est reparti...

(J'ai d'ailleurs décidé que j'allais arrêter de relater certaines actus superficielles, dans le sens où elle ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai fait la course aux "infos rapides", ne cherchant qu'à relayer un maximum d'informations sur le blog, ce qui était une erreur de ma part.
Je reviens à l'essentiel : Je poste quand je veux, sans se soucier des choses, de manière futile, comme au début.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire