dimanche 10 octobre 2010

Ma Wish Movie List

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de film. Le dernier remonte à Inception (oui c'était y'a pas si longtemps que ça mais même !), et effectivement pleins de bons films sont sortis et je n'ai même pas pris la peine de les regarder. Et pourtant je le voudrai.

Alors ci-dessous la fameuse liste des films que je voudrai rattraper (certains datent de très longtemps mais bon) :
Spider-Man 3
Wall Street
Iron Man 2
Tomb Raider Afterlife
Les trois Ocean's
Predators
The Town
Night And Day
Freddy Les Griffes de la nuit
Robin Des Bois
Twelve
Dorian Gray
Snatch
La série des Jason Bourne
Piranha 3D
L'immortel
Le Livre d'Eli
2012
Zombieland
99 francs
Green Zone
La Ligne Verte
Lucky Luck
Percy Jackson Le Voleur de Foudre
Brothers
Invictus
Moi Moche et Méchant
Bref... La liste est longue et risque surement de se remplir au fil du temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire