vendredi 1 octobre 2010

Dolce & Banana

J'ai récemment mis un jean il y a quelques jours. Un Dolce & Gabbana qui a coûté bien cher (je préfère vous épargner le prix). Au premier essai, ça avait l'air d'aller (malgré la petitesse de la taille - un 27 bien taillé).
Mais finalement, au bout de 2-3 heures, la torture commençait : Un jean qui finalement me moulait tellement le haut que j'en avais les os de la taille broyé. Le soir, c'était rouge sang, avec des marques qui ressemblaient plus ou moins à des lacérations... Aïe, ça c'est sûr. Un jean que je porterai une fois, pas deux.

Le point positif (oupas en fait) était finalement que ce jean me moulait tellement que j'avais l'impression d'être tout nu, comme si je portais un boxer et puis c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire