mardi 5 octobre 2010

Un mois qui s'annonce difficile

Ce mois sera selon moi perturbé, très perturbé, notamment par beaucoup de choses. Un mois qui annonce le retour du style "métro, boulot, dodo..." en version 2.0. Je m'explique...


L'école
La rentrée a repris ses droits depuis un moment déjà, mais le vrai départ a commencé la semaine dernière, avec notamment les projets qui arrivent (ici le Salon Nautique de Paris pour le studio de création, qui est un projet bien lourd et velu, comme on aime (oupas)), les dossiers, les rendus, etc.
Des devoirs bien chargés qui m'obligent à me prioriser là-dessus pour essayer de tout rendre à temps, ce qui est bien difficile.


Avec ceci le BTS Blanc qui arrive fin octobre à grande vitesse, où il faudra refaire tout le book et réviser les cours à côté. C'est bien chargé et il ne faudra pas le rater celui là, pour se redonner confiance (2/4 foiré, faudrait p'tête travailler non?).


Le travail
Le travail est lui comme à son habitude fatiguant, mais est bien lié à l'école. En effet, je dois, lorsqu'il y a beaucoup de devoirs, venir très tôt au boulot (7h30-8h au lieu de 9h30) pour avancer sur mes devoirs (eh oui sinon qui est-ce qui me les fera?). En plus de ça il y aura la préparation de Noël, qui sera très chargé en boulot, pas le temps d'avancer sur mes devoirs pendant les heures creuses ou de faire un petit baby pour se détendre.


Le sport
Je me suis lâché depuis un mois, sans sport, en mangeant sans cesse comme un trou sans fin. Ça paye cash : +4-5 kg accompagné par une perte du muscle importante, j'ai l'impression d'avoir reculé de... Ben rien, c'est la première fois que je suis aussi bas *rires*. 


Donc là, c'est coup de collier : Sèche (je vise -5 kg de graisse en un mois) avec sport dit "intensif" si possible (musculation et cardio seront de rigueur).
J'essayerai la corde à sauter le matin avant l'école/le travail, et le soir musculation.


Et le repos dans tout ça?
Le weekend est là, mais il n'y aura qu'un jour voire une demi-journée si je reste sérieux. Eh oui. Sinon? Il y a le Weekend d'intégration (WEI) fin octobre, du 29 au 31 octobre, qui sera la récompense au bout de ce chemin rempli d'obstacles et d'embûches. Cependant, je rate l'anniversaire de quelqu'un qui est très important à mes yeux, ce qui m'attriste bien évidemment... Mais ce WEI est et sera sûrement le premier et le dernier de ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire