vendredi 8 octobre 2010

Wish list du mois (update)

Hoy hoy, voici une mise à jour de la wish list, qui est :


  • Une guitare (La fameuse Ibanez RG 320)
  • Un ampli (pour aller avec la guitare, forcément...)
  • Un nouveau casque (Anciennement Sennheiser  HD 25 SP II je pense finalement prendre le petit frère de l'Icemat Siberia v1 : La v2 tout simplement !)
  • De nouvelles enceintes (Creative  Enceintes 2.1 - Gigaworks T3)
  • Des vêtements (Un peu de tout...)
  • Le WEI EFFICOM (fin octobre) 
 J'ai donc retiré (pour ce moins du moins) la pédale à effet, l'APN ainsi qu'une réduction du prix pour le casque, préférant opter pour la Siberia v2 au lieu du Sennheiser HD 25 SP II. Par contre, je compte augmenter le budget pour les vêtements, ce qui risque de venir renflouer le caddie achat...


Un total qui s'élève donc à 990€ (J'ai mis un budget de 300€ pour les vêtements, mais je pense mettre ça pour le mois prochain...) au lieu des 1200€ prévu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire