mercredi 13 octobre 2010

Moi, ma basse et ma progression (playlist)

Voici un petit aperçu, une liste des musiques que j'ai réussi à apprendre et à jouer depuis mon début d'apprentissage à la basse, c'est-à-dire depuis ces trois derniers mois. Et je trouve que c'est pas mal ! Une progression satisfaisante qu'il ne faudra pas relâcher.

Muse
Hyper Music
Bliss
Supermassive Black Hole
Muscle Museum
Plug In Baby
Time Is Running Out
Starlight
Micro Cuts
Invincible
Time is Running Out
Exo-Politics
Feeling Good
Darkshines
Dead Star
Hysteria (pas encore parfait)
Futurism
Map of The Problematique
Soldier's Poem
Invincible
City of Delusion
Knights of Cydonia
In Your World
MK Ultra
Uprising
Undisclosed Desires (sans slap)
Neutron Star Collision


Red Hot Chili Peppers
Porcelain
Snow (Hey Oh)
The Zephyr Song

Charlie
Suck My Kiss
Californication
Hard To Concentrate
Stadium Arcadium
By The Way
Easily
Otherside
Can't Stop
Dani California

The Strokes
Red Light
Last Nite
Heart In a Cage
Trying Your Luck
Between Love and Hate
Meet Me in The Bathroon
Someday
Juicebox
Is This It
  
Rage Agains The Machine
Know Your Enemy
Take The Power Back (sans slap)
Bulls on Parade
Killing In The Name Of
Wake Up

Maximum The Hormone
 Zetsubou Billy
What's Up People? 

Metallica
Doodle (live bass & guitar)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire